Large succès des juniors en Gambardella !



- Ecole de foot

7 ans :

Tous nos débutants avaient rendez-vous à Luquet pour un rassemblement, une quarantaine d’enfants étaient présents. Des résultats intéressants et motivants pour la suite de la saison, pour les enfants et leurs éducateurs.

Voici les résultats des matches de championnat en 9 et 11 ans.

En poussins :

Soues 1 - 8 TPF I,

TPF II 10 - 0 Lagarde II,

Lugagnan 1 - 8 TPF IV,

TPF V 1 - 13 Lourdes,

TPF VI 1 - 18 Juillan.

En benjamins - Honneur :

TPF I 14 - 0 Lannemezan,

Bazet/Orleix 9 - 1 TPF II.

En benjamins - Promotion :

TPF III 11 - 0 Lourdes II,

Lugagnan II 1 - 8 TPF IV,

TPF V 2 - 2 Maubourguet,

TPF VI 2 - 2 Guizerix.


- 13 ans II - Promotion Ligue : TPF II 2 - 2 SEMEAC

(buteurs : N. De Jésus, O. Preest)

Un match amical pour tenter de se remettre sur la bonne voix. Face à une bonne équipe de Séméac, nos joueurs ont montrés un visage rassurant, les consignes ont bien été respectées, et tout le monde s’est investi, ceci donnant une partie de bonne qualité avec le monopole du ballon en faveur des tarbais (comme quoi !). Vendredi prochain, un autre match amical est prévu, il faudra continuer de la sorte !

- 13 ans III - Dsitrict : TPF III 3 - 2 BORDES

(buteurs : B. Garbaïl 2, G. Tsouranov)

Ce groupe n’en finit pas de nous surprendre ! Il confirme les bonnes intentions du début de saison et ceci face au leader de la poule. Une partie agréable, avec des séquences de jeu intéressantes, couronnées d’un joli doublé de Bryan Garbaïl. Du coup, Carlos Paquet et ses coéquipiers prennent la tête du championnat et sont tous à féliciter, sans oublier le trio d’entraîneurs (Antoine De Jésus, J-Louis Crabarie et Fabien Muller)


- 15 ans I - Honneur Ligue : BLAGNAC 0 – 1 TPF

(buteur : T. Magendie)

Avec une arrivée au stade ¼ d’heure avant le coup d’envoi (problème d’itinéraire) et un terrain synthétique ou le vert du gazon avait disparu (terrain pelé), nos cadets ont tout de même trouvé les ressources pour ramener les trois points de la victoire. Bravo !

La 1ere mi-temps fut décevante mais au repos l’inversion de poste entre sofian Ablidi passé en milieu défensif et Paul Toulouse passé en stoppeur fut beaucoup de bien aux tarbais qui réalisaient une excellente fin de partie et en profitaient pour inscrire un but sur coup franc par Thomas Magendie.

- 15 ans II - Promotion Ligue : TPF II 3 – 2 SALIES MANE

(buteur : A. Ramirez 3 )

Menés à la marque par une équipe athlétique, nos cadets ont su réagir en prenant l’ascendant par un jeu posé, plus technique et une organisation bien respectée. Juste avant la mi-temps les tarbais égalisaient mais voyaient leur gardien Jimmy Cochin sortir du jeu suite à un vilain geste d’un attaquant visiteur. Vincent Soulé, l’avant centre du TPF, pris la relève avec brio et tout le groupe piqué dans son amour propre fit évoluer le score à 3-1 (avec un beau att-trick de Anthony Ramirez). A 10 minutes de la fin, les visiteurs réduisaient la marque mais la solidarité tarbaise permettait de conserver ce but d’avance. Félicitations aux 14 joueurs dont l’entente fut irréprochable. Certains devraient prendre exemple sur ces enfants qui donnent une leçon de maturité aux adultes…


- 18 ans I - COUPE GAMBARDELA : TOAC 0 – 4 TPF

(buteurs : G.Tana 2, A. Lagus, D. Allard)

La hiérarchie a bien été respectée, les tarbais ne sont pas tombés dans le piége. Suite à un match sérieux, tant dans la maîtrise du jeu que dans l’animation offensive, les juniors de Francis De Percin et Lacoudane ont une nouvelle fois, accomplis leur mission et continuent leur chemin dans cette prestigieuse compétition. Les coaches en profitaient pour faire tourner l’effectif, car le groupe semble homogène et surtout avec beaucoup d’humilité (à l’image des entraîneurs). Pour l’heure, ils préparent leur prochain match de championnat mais attendent avec impatience de connaître leur adversaire du prochain tour. Félicitations au staff et joueurs.

- 18 ans II - Promotion Ligue : SEMEAC 6 – 4 TPF II

Vendredi soir en amical à Séméac. Cette rencontre permettait de faire une revue d’effectif chez nos jeunes, qui fut intéressante. Au moins on sait ceux qui veulent vraiment progresser et sortir de la zone rouge ! Les places vont être chères surtout pour ceux qui ne font pas d’effort pour élever le niveau de jeu. Merci à Séméac pour cette opposition de qualité, de fair play et d’envie dont certains joueurs de chez nous pourraient s’inspirer…

 

 

Suivre la vie du site RSS 2.0 ||  Contacts  ||  Liens  ||  Plan d'accès  || Espace privé | SPIP