-9 ans Manu-Julien : Félicitations !!!


C’est de main de maître que les Tarbais ont gagné le challenge départemental. Les violets ont dominé tous leurs adversaires aux tests et aux matchs (6 victoires sur 6).

(JPG)
Félicitations

1er adversaire : Juillan

 Au test de jonglerie nous avons fait 140 sur 140 possibles du pied droit, 63 sur 140 du gauche et 47 sur 140 de la tête. Epreuve gagnée contre Juillan. Au niveau du match les violets ont bien dominé leur adversaire sans toutefois maîtrisé totalement le match. Malgré les buts marqués nous avons laissé de nombreux espaces, ce qui a permis aux juillanais de se créer quelques occasions que notre gardien a bien su stopper.

2e adversaire : Horgues

 Le deuxième défi (slalom + frappe) nous opposait à Horgues : Un peu plus de suspens pour se défi même si les violets ont toujours mené au score pour s’imposer au final d’un petit but d’écart (7 à 6). Pour le match nous avions bien évidemment une revanche à prendre (2 défaites au tournoi du T.P.F.). Les p’tits loulous ne se privaient pas de l’occasion et remportaient le match en imposant leur style.

3e adversaire : Soues

 Toujours premier au classement dans cette formule échiquier, nous attendions maintenant de connaître le « nouveau second », futur et dernier adversaire avant la finale ! Soues allait donc être notre prochain adversaire pour le dernier défi et dernier match. Avec Mathieu dans les buts nous partions confiants. Effectivement il stoppa de nombreux ballons, ce qui empêcha les souesois de faire grimper leur score. Pour notre part, 14 buts étaient marqués sur 20 possible alors que soues n’en inscrivaient que 8/20. En ce qui concerne le match, les Tarbais n’ont pas laissé d’opportunités à l’adversaire et conservèrent leur première place synonyme de finale !!

Finale : Orleix

 Orleix termina premier de l’autre poule et gagna sa place en finale. Finale qui logiquement fut très disputée, mais les violets ont tout de même imposé un rythme soutenu que les orleixois avaient du mal à suivre. Malgré deux trois contres bien menés par l’équipe d’Orleix dont un repoussé sur la barre par notre gardien, les violets ont bien dominé leur adversaire sans toute foi réussir à marquer. 0/0 à la fin du match. Il fallait donc attendre la comparaison des jongles entre les deux équipes. Contrairement à la finale départementale les Tarbais étaient largement devant tout le monde.

Victoire donc bien méritée de nos jeunes pouces et rendez vous à la finale régionale le dimanche 7 juin (date à confirmer).

 

 

Suivre la vie du site RSS 2.0 ||  Contacts  ||  Liens  ||  Plan d'accès  || Espace privé | SPIP