-9 Manu-Julien : C’était juste !!!


Que nous avons souffert samedi pour la finale départementale poussin !!

(JPG)
L’Equipe au complet !

La finale se déroulait sous la formule échiquier. Notre premier match à été bien négocié, les p’tits loulou ont développé leur jeu habituel, bon collectif, du rythme, ce qui donna une victoire intéressante.

La matinée avait si non très mal commencée. Les jongles !!!! Notre moyenne tourne vers les 350, mais ce samedi, nous avons fait très fort !!!! SEULEMENT 195 JONGLES !!!!!

Les deux matchs qui ont suivi se ressemblaient un peu : Domination des violets sans vraiment imposer leur jeu comme à leur habitude. Trop de précipitation, l’équipe voulait aller trop vite de l’avant ce qui donna beaucoup de ballons perdus et beaucoup d’actions approximatives.

Contre Lugagnan nous menions au score et métrisions bien le match lorsque sur une faute non sifflée au milieu de terrain, l’attaquant adverse allait tromper notre gardien. 1 par tout à la fin du match, pas bon pour le classement, d’autant plus que nous n’arrivions pas pour le match suivant à nous défaire du blocus imposé par le Marquisat. De nombreuses occasions de but en notre faveur deux trois barres, mais toujours pas de but. Encore un match nul !!!

Là, les carottes étaient quasiment cuites. Nous étions 5 ème au classement et pour gagner la compétition il fallait : que Marquisat ne gagne pas, que Lugagnan ne gagne pas, et qu’ Orleix perde. Donc il fallait que Marquisat contre Lugagnan face match nul et que Val d’Adour batte Orleix. Et que nous, dans le même temps nous gagnions notre match contre Soues et que nous soyons meilleurs qu’Orleix aux jongles.

Beaucoup de SI tous ça !!!!

Chose incroyable au coup de sifflet finale les trois résultats souhaités étaient là, défaite d’Orleix, match nul entre Marquisat et Lugagan et large victoire du TPF contre Soues.

Et voila le TPF se retrouve premier de la poule, mais le problème c’est qu’Orleix aussi. Il faut donc encore attendre le résultat des jongles. Nous savons que nous n’avons pas "gazé", mais nous ne connaissons pas le score de l’adversaire ! Chose incroyable Orleix et le TPF sont à égalités, 195 à 195, il faut donc prendre le 8ème jongleur et la le tpf passe seul premier.

(JPG)
Une victoire difficile !!!

Félicitation à tous les enfants pour leur victoire de la coupe départementale.

 

 

Suivre la vie du site RSS 2.0 ||  Contacts  ||  Liens  ||  Plan d'accès  || Espace privé | SPIP