La Coupe réussie aux Seniors II et III



- CFA2 (Championnat)

T.P.F . 1 – 4 TOULOUSE FONTAINES

Buteurs : Bangaly CAMARA (84ème).

Dès la première minute, le T.P.F encaisse un but et le cauchemar commence. Deux autres buts des visiteurs sont inscrits avant le repos. Les 3 buts viennent tous du même coté gauche. Le T.P.F n’a pas été avantagé par l’arbitre Mr Canal qui a oublié plusieurs penaltys pour des fautes de mains. La solide formation de Toulouse Fontaines inscrit un 4ème but à la 75ème minute tout en gérant sa deuxième période. C’est sur penalty que le Tarbais Bangaly Camara sauve l’honneur sur une faute peu évidente. C’était le dernier match sous les couleurs du T.P.F de Sébastien LURDE, enfant du club, qui part sur la côte landaise pour des raisons professionnelles, et du coach William Dymant, en désaccord avec ses dirigeants. Patrick BALDASSARRA et Pierre LARRIEU assurent l’intérim jusqu’à la fin de la saison.

L’équipe :Frédéric PAYEN, Sébastien MOURET, Khalid MARGHADI, Michel MOURET (cap.), Sébastien LURDE, Grégory HURGUES, Denis BAYLAC, Jérôme MUTHULAR, Aïtor GOTI, Bangaly CAMARA, Abdilé CHAHBI. Rempl. : Florian CHESNE, Fazid MOHAMED, Julien LANNES.


- DHR (Coupe du Midi)

T.P.F 2 2 – 1 SAINT-GAUDENS

Buteurs : Jean-Jacques BECAS (40ème) et Bruno CRABARIE (81ème).

Belle qualification des tarbais pour les 1/8ème de finale de la Coupe Régionale Midi-Pyrénées. Tout a mal commencé pour les protégés de Jérémy MONGIE puisque nous encaissons un but dès la 2ème minute de jeu. Face à des Saint Gaudinois leaders incontestables de P-H, nous allons souffrir durant une demi-heure car ils font bien circuler le cuir. Pour ne rien arranger, Mickaël PALOMINO se fait stupidement expulser à la 33ème minute pour propos déplacés et vexant envers officiel. Si l’on rajoute la blessure à la tête de Sébastien PEREZ, transporté à l’hopital, ça fait beaucoup… Faute sur Grégory COVIN à l’entrée de la surface, Jean-Jacques BECAS tire, le mur contre et trompe son propre gardien. Une égalisation devenue inespérée, qui plus est juste avant les oranges… En deuxième période, à 10 contre 11, les jeunes du T.P.F vont faire preuve de courage, abnégation et détermination pour arracher la victoire à quelques minutes de la fin sur une reprise du plat du pied gauche de Bruno CRABARIE suite à un débordement et centre en retrait parfait de Joseph ATWORTE. Bravo à tout le groupe !

L’équipe : Aziz TRAORE, Louis UKAJO, Mathias BAUX, Zine BOUATARESS (cap.), Florian Aigouy, Luigi DOYA, Sébastien PEREZ, Mickaël PALOMINO, Gregory COVIN, Jean-Jacques BECAS, Joseph ATWORTE. Rempl. : Brice BALDASSARRA, Bruno CRABARIE, Matthieu VINCENT.


- Excellence (Coupe des Réserves)

T.P.F. 3 1 – 0 ELAN PYRENEEN 2

Buteurs : Larbi HANINI (80ème).

Le buteur : Larbi Hanini - 84.7 ko
Le buteur : Larbi Hanini

Composée de beaucoup de Moins de 18 ans, le T.P.F III se qualifie pour les ½ finales de la Coupe des Réserves. Beaucoup de déchets techniques de part et d’autres lors de ce match sur un terrain difficile et c’est Larbi HANINI qui sauve les siens à 10 minutes de la fin. Le coach Cédric EXPOSITO rêve désormais de remporter 2 fois en 2 ans ce trophée !

Moins de 18 ans - 67.9 ko
Moins de 18 ans
 

 

Suivre la vie du site RSS 2.0 ||  Contacts  ||  Liens  ||  Plan d'accès  || Espace privé | SPIP