Retour à la Victoire pour les Seniors 1 .



- CFA2 (Championnat)

T.P.F. 2 – 0 Sete Pointe Courte

Buteurs : MARGHADI (38e), Bangaly CAMARA (87e).

CHAHBI, dès l’entame, puis MUTHULAR (5e) loupaient la cible avant que le bloc défensif héraultais ne prenne la mesure des attaquants de pointe parfaitement muselés. De son côté, Sète s’enhardissait au fil des minutes en maniant parfaitement le cuir et en faisant chauffer celui des gants de PAYEN. Seul problème pour Sète, BAYLAC retrouvait très vite le sens de la manoeuvre après avoir été éloigné des terrains. Repositionné en milieu pour l’occasion et maître de l’entrejeu tarbais, il initiait les vagues successives. Acculés devant leur ligne, les Sétois s’en remettaient à leur gardien qui sortait le grand jeu sur un superbe coup de patte du maître artificier tarbais (37e). Mais le corner, également travaillé par BAYLAC, trouvait la tête de MARGHADI, esseulé au point de penalty, pour l’ouverture du score (1-0, 38e). La sortie de BAYLAC à l’heure de jeu remettait les Sétois dans le coup. Mais ces derniers allaient, cependant, manquer de réussite en touchant la barre de PAYEN sur un centre-tir de DAHAR. Puis arrive le contre assassin de CAMARA qui tue le match (2-0, 87e). Les tarbais l’emportent enfin à domicile et se replacent en haut du classement.

L’équipe :Frédéric PAYEN, Sébastien MOURET, Khalid MARGHADI, Michel MOURET (cap.), Sébastien LURDE, Grégory HURGUES, Denis BAYLAC, Jérôme MUTHULAR, Florian CHESNE, Bangaly CAMARA, Abdilé CHAHBI. Rempl. : Aïtor GOTI, Fazid MOHAMED, Julien LANNES.


- DHR (Championnat)

Fonsorbes 2 – 0 T.P.F 2

Match important pour les « Rouges et Blancs » qui se déplacent à Fonsorbes, juste devant au classement à la 2ème place. Motivés, les hommes de Jérémy MONGIE sont les premiers en action mais ce sont les locaux qui ouvrent le score, par l’intermédiaire de leur capitaine PILLON, sur leur premier tir au but qui part dans la lucarne de TRAORE à la 8ème minute. Les Tarbais restent unis et joueurs. Les reprises de BOUATARESS ou encore DOYA ne donnent rien. BECAS égalise mais l’arbitre refuse le but en signalant une main. La seconde période démarre plutôt mal avec l’expulsion de BARTHE à l’heure de jeu (un carton jaune pour un accrochage puis un second pour contestation). Vaillants, les tarbais tentent le tout pour le tout face à une formation locale qui devient de plus en plus fébrile. Second tournant du match à un quart d’heure de la fin lorsque le capitaine DA CUNHA écope d’un second avertissement suite à un tacle un peu trop appuyé. A 9, Brice BALDASSARRA se procure 2 occasions de but mais le portier local sort 2 fois vainqueur de ses duels… Et Fonsorbes fait le break dans les arrêts de jeu suite à une contre-attaque.

L’équipe : Aziz TRAORE, Louis UKAJO, Kader FEGHOUL, Georges DA CUNHA (cap.), Rony BARTHE, Luigi DOYA, Zine BOUATARESS, Mickaël PALOMINO, Gregory COVIN, Jean-Jacques BECAS, Mathieu VINCENT. Rempl. : Brice BALDASSARRA, Romain DE LABAILLE, Mathias BAUX.


- Excellence (Championnat)

Marquisat 0 – 2 T.P.F. 3

Buteurs : Larbi HANINI (2ème), Dimitri KIHAL (70ème).

Très bonne opération des seniors 3 qui conservent la tête de la poule suite à cette logique victoire à l’extérieur sur un terrain très difficile. Complétée par des vétérans et des Moins de 18 ans, l’équipe est restée solidaire et déterminée.

L’équipe : Jean-Philippe DIAZ, Quentin TARBES, Damien PASSEREAU, Emmanuel RIBEIRO, Dimitri KIHAL, Jérôme AMARE (cap.), Sébastien PEREZ, Alexandre DELANYS, Larbi HANINI, Yan BOMBA, Jérémy ERB. Rempl. : Yan ROBERT, Blaise TSHITENGE, Médhi MEDERBEL.

 

 

Suivre la vie du site RSS 2.0 ||  Contacts  ||  Liens  ||  Plan d'accès  || Espace privé | SPIP