La semaine des -13 et - 15


13 ans I HONNEUR-LIGUE (Championnat)

COMMINGES 0 – 1 TPF

Buteur : G.Caron

A St Gaudens, le TPF s’est montré opportuniste, et y a ramené un succès déterminant dans la course au titre. Les minimes de Carlos De Amorin ont quitté le terrain la tête haute, avec le sentiment du devoir accompli. Solidaires et déterminés, les Tarbais ont su mêler rigueur défensive et efficacité en contre attaque, avec un but synonyme de victoire par l’attaquant Gautier Caron. Le duel à distance entre Pamiers et le TPF continu, puisque un tout petit point sépare les deux équipes pour la place de leader. Pour l’heure nous nous devons de féliciter Carlos et son groupe.


13 ans II PROMOTION-LIGUE (Championnat)

JUILLAN 2 – 0 TPF

Un 1er acte difficile pour nos jeunes avec notamment vingt premières minutes provoquant quelques maladresses au niveau du marquage qui couteront les deux buts de la rencontre… Dommage car la 2eme période fut plus équilibrée, donnant un jeu plus intéressant pour les joueurs de Christophe Lecar et Christophe Pradet. Les Juillanais beaucoup plus athlétiques (2eme année) réagissaient devant leur supporter, mais nos jeunes pousses (uniquement des 1eres année) affaiblis par les absences de certains cadres, donnaient de belles ripostes en démontrant beaucoup de sérieux et de courage qui auraient mérité la réduction du score à plusieurs reprises. Les coaches attendent avec impatience de retrouver le groupe au complet. courage exemplaire " félicitations les gars "


15 ans I HONNEUR-LIGUE (Championnat)

US ALBI 2 – 1 TPF

Buteur : G.Caron

Vingt premières minutes très juste de la part des tarbais, dans l’aspect athlétique et dans les duels qui ont permis à l’équipe locale d’exploiter deux de leurs trois occasions franches (2-0). Si la suite du premier acte laissait entrevoir un autre visage (de belles combinaisons donnant de bonnes occasions de but pour G.Caron, L.Dubarry, T.Marques qui frôlaient les poteaux…), c’est en deuxième mi-temps que le TPF exprimera tout son potentiel avec une réduction rapide du score par son capitaine et n°9 « Guillaume Caron », mais aussi dans l’utilisation du ballon, avec un jeu combiné, provoquant une dizaine d’occasions non converties (soit par la présence du portier adverse, soit par maladresse, soit par malchance) En fin de match, Tarbes faisait le siège de la surface de réparation de Albi, sans parvenir à le prendre à défaut, ce qui mit une boule à l’estomac au moment du coup de sifflet final…Une entame de match mal négociée, un réalisme nous fuyant, et un bon gardien nous ont empêchés de gagner ce match, mais contrairement à la semaine dernière face à Pamiers (1-1), ou le jeu fut insuffisant, les joueurs de Lionel Laudebat et Dominique Arberet pouvaient repartir la tête haute !


15 ans II PROMOTION-LIGUE (Championnat)

AUCH II 2 – 2 TPF

Buteurs : M.Delgado

C’est un bon résultat pour les jeunes de Cécilio Hernandez et Antoine De Jésus. Ce match nul en terre auscitaine, leur permet d’éffacer la défaite du match aller mais surtout de rajouter deux nouveaux points à leur compteur, qui risquent de peser à la fin du championnat. La partie ne fut pas facile, au contraire, mais Jordan Larrouy et ses coéquipiers sont restés solides en défense. La volonté et la générosité de tous auront permis de repartir de Auch avec le partage des points. Bravo !

 

 

Suivre la vie du site RSS 2.0 ||  Contacts  ||  Liens  ||  Plan d'accès  || Espace privé | SPIP