13 ans, 15 ans et 18 b


13ANS HONNEUR-LIGUE (Championnat)

MURET 0 – 3 TPF

Buteurs : G.Caron x2, P.Pinot

Vingt premières minutes difficiles, sur un terrain en très mauvais état, mais les tarbais ouvraient le score à la 28eme minute par leur attaquant Gautier Caron. Les locaux insistaient d’avantage et se montraient très dangereux mais le score au repos restait en faveur des protégés de Carlos De Amorin (0-1) La 2eme période, voyait un TPF plus entreprenant, avec beaucoup plus de conviction dans l’engagement, et une belle solidarité récompensée par deux autres buts de Pierre Pinot et Gautier Caron (décidément la famille Caron à le sens du but, voir en 15ans…) Félicitations à tout le groupe pour cette belle victoire sans bavure !


13NS PROMOTION-LIGUE (Championnat)

TPF 1 – 0 LANNEMEZAN

15NS HONNEUR-LIGUE (Championnat)

TPF 3 – 0 COMMINGES

Buteur : G.Caron x3

Une quatrième victoire consécutive qui permet aux protégés de Lionel Laudebat, Dominique Arberet et Alexandre Delanys de prendre une bonne bouffée d’oxygène au classement Un succès logique dans une partie dominée par les tarbais, avec du bon (meme du très bon) mais aussi du moins bon ! En défense, il fallut un grand Mario Musaraj (gardien Tarbais) à deux fois décisif face à des contres visiteurs. A la pointe de l’attaque Tarbaise, Guillaume Caron, capitaine et numéro 9, a démontré à son staff toute son aisance à son nouveau poste, en réalisant son 3eme triplé en quatre rencontres, avec 10 buts au compteur ! Mention au numéro 9 tarbais (bien sur !) mais aussi à Thibaut Marques, Marc Dos Santos, Mathieu Dubarry, Loïc Dubarry et Guillaume Martins (auteur de deux passes décisives) pour leur belle prestation en milieu de terrain. Tous dédiaient cette victoire à leur copain « Anthony Laudebat », blessé la veille lors de l’entraînement et opérait à l’heure de la rencontre pour une fracture au poignet. La mention spéciale, Lionel la donnait aux parents des 14 ans fédéraux venus encore une fois nombreux pour encourager ce groupe de 15ans. Il y a une communion entre nos 15 et 14 ans qui fait vraiment plaisir à voir !


15NS PROMOTION-LIGUE (Championnat)

MIRAMONT 3 – 1 TPF

Buteur  : P.Pujo

Une déception pour ce groupe qui se déplaçait chez le dernier de la poule, et à en voir les derniers résultats des jeunes Cécilio Hernandez et Antoine De Jésus, l’ont pensé que Jordan Larrouy et les siens pouvaient ramener un résultat positif de ce déplacement. Malheureusement il n’en fut rien, sur un terrain difficile à jouer (très bosselé…), ou bon nombre de joueurs sont passé à coté du match. Jordan Larrouy, Joévin Lefranc, Pierre Pujo ressortaient du lot, c’est peu pour un groupe de 14 joueurs. On attends une réaction dés samedi prochain à Valmy face à Juillan !


18ANS PROMOTION LIGUE (championnat)

TPF 1 – 0 Ent. Aurig.Boul.Blaj

Buteur : G.Antolini

Samedi à Camescasse, sur un terrain indigne du niveau régional, propice aux blessures, à l’énervement, à la frustration, pour les joueurs et entraineurs qui s’évertuent à vouloir pratiquer du football, difficile alors de faire un commentaire sur la partie. Dix ou douze occasions nettes de marquer mais un seul but de Gilles Antolini, ne parlons surtout pas de maladresse sur un « champ de patate » gavé de trous et de bosses. Malgré tout un bon match dans l’ensemble de toute l’équipe, ou l’on noté le retour en forme de Etienne Rouméga. Cela augure de belles prestations pour la fin du championnat.

 

 

Suivre la vie du site RSS 2.0 ||  Contacts  ||  Liens  ||  Plan d'accès  || Espace privé | SPIP