Résultats du Week-End du 07/02/09


14 ANS FEDERAUX (Championnat)

COLOMIERS 4 – 1 TPF

(Buteur : B.Kourouma)


15 ANS HONNEUR-LIGUE (Championnat)

TPF 1 – 0 AUCH

(Buteur : G.Caron)

Face à Auch, 5eme du classement, les Tarbais dont le onze de départ alignait six joueurs 1ere année, se montraient dominateur durant toute la 1ere période avec une équipe bien en place qui semblait maîtriser son sujet. Loick Dubarry et Anthony Laudebat en organisateurs, s’illustraient par de belles ouvertures qui ne profitaient guère à G.Caron, E.Gangemi, K.Guillebaut ou G.Martins. Malgré la bonne rentrée de Thibaut Marques et l’audace de Loïck Dubarry sur un tir puissant qui trouvait le poteau, le score n’évoluait pas ! (0-0) Dés le retour des vestiaires, le capitaine Guillaume Caron augmentait son capital but en ouvrant la marque grace à une belle incursion dans la zone de vérité (1-0). La suite de la partie s’équilibrait mais les vingt dernières minutes voyaient une nette poussée des auscitains obligeant les Tarbais à reculer et à jouer en contre.. La combativité et la solidarité de tous dont notamment les quatre défenseurs (M.Urban, C.Diyoka, P.Bungudi et F.Délestrez) permettaient aux violets du TPF de remporter leur 1er matche à domicile. A l’arrivée, ces quatre points font le plus grand bien, pour le moral. Néanmoins, un résultat positif samedi prochain, devant l’ASPTT Albi reste indispensable. Merci aux supporters avec un petit clin d’œil aux parents et joueurs des fédéraux qui étaient venu nombreux pour encourager nos 15ans, SYMPA !


15 ANS PROMOTION-LIGUE (Championnat)

TPF 2 – 1 ENT.VALLEE GIMONE

(Buteurs : C.Fournier, C.Massey)

Matche de haute importance pour les protégés de Cécilio Hernandez et Antoine De Jésus, puisqu’ils recevaient un adversaire direct dans la course au maintient. La partie fut difficile pour nos 15ans face à un adversaire qui ne lâchait rien et le résultat nul à la mi-temps (1-1) semblait dés plus logique. La 2eme période ressemblait à la 1ere mais les tarbais se créaient pas mal d’occasions de buts qui, soit par maladresse, soit par malchance ne prenaient pas le chemin des filets. Christophe Massey trouvait tout de même la faille en milieu de mi-temps et se voyait logiquement récompensé de ses efforts. A souligner également la belle prestation du gardien Christian Marques (-13ans) qui à réussi à maintenir le score positif pour le TPF.


18NS PROMOTION-LIGUE (Championnat)

NORD LOMAGNE 3 – 3 TPF

CE SERA CHATEAUROUX ! Les 18 ans nationaux de Francis De Percin et Laurent Lacoudane se déplaceront à Châteauroux pour les 16eme de finale de la coupe Gambardela. Un tirage difficile mais nos nationaux qui réalisent une belle saison ne comptent pas s’arrêter là…Tout le club sera derrière eux !


TOUTES NOS FELICITATIONS ! Un stage régional des 14 ans (nés en 94) regroupe 26 joueurs du 9 au 11 février 2009 au Centre Régional Technique à Castelmaurou, en vue de la préparation à la Coupe Nationale des 14 ans qui se déroulera à Clairefontaine du 12 au 18 avril prochain. Quatre bigourdans, et ils sont du TPF : Carnevale Forian, Dubarry Loïck, Urban Maxime et Laudebat Anthony font partie du groupe.

 

 

Suivre la vie du site RSS 2.0 ||  Contacts  ||  Liens  ||  Plan d'accès  || Espace privé | SPIP