Nos 13 ans continue leur bon début.



- 13 ans I - Honneur Ligue : TPF 2 - 0 MURET

(Buteurs : Delgado.M, Hoose.T)

Face là aussi un des gros de ce championnat, nos minimes ont globalement dominés les débats, mais ont du patienter jusqu’en 2eme période pour ouvrir le score, puis doubler la mise. Les dernières 20 minutes du match vont être un vrai siège autour du but de Muret, avec de multiples occasions, mais manque de précision ou de réussite, rien ne voulait plus rentrer. Les coaches semblaient satisfait du rendement de tous leurs joueurs ce qui n’avait pas été le cas à Colomiers. Alors, félicitations à tous !

- 13 ans II - Promotion Ligue : TPF II 1– 2 TOULOUSE FC III

(Buteurs : S.Salle Lamonge)

Une 1ere période équilibrée, avec de très bonnes choses cotés Tarbais face aux favoris de la poule et malgré un joli but Sébastien Salle Lamonge, le score à la mi-temps était à l’avantage des visiteurs. En 2eme mi-temps le TFC démontrait une supériorité dans l’organisation du jeu, mais la vaillance et la volonté des jeunes de Christophe Pradet et Christophe Lecar, permettaient au score de ne plus évoluer. Bravo tout de meme car la partie fut jouée sur un bon rythme avec des enchaînements intéressants.

- 13 ans III - District : TPF III 3 – 3 JUILLAN II

(buteurs : K.Mwembo x3)

Samedi, les jeunes de Jean-Philippe Bouzigues n’ont pu faire mieux que de partager le point du match nul face à Juillan. Pourtant, la 1ere période leur était largement favorable avec un avantage de trois buts grace à un hatt-trick de Kévin Mwembo. Mais le second acte leur semblait de trop au niveau du physique, les visiteurs en profitaient pour inscrire trois buts et ramener le point du match nul. Dommage !


-  14 ans FEDERAUX (amical) : TPF 1 – 2 STADE MONTOIS

(buteur : T.Duffau)

Dernier test de préparation, avec cette confrontation amicale à la Providence face aux 14 ans fédéraux de Mont de Marsan. La 1ere période voyait une équipe visiteuse prendre le dessus sur des locaux fébriles démontrant un manque de rigueur défensive (0-2). Après le repos et quelques changements, le match changeait de physionomie avec un TPF dominateur, bien en place, se créant de nombreuses occasions de but, et de beaux débordements par son numéro 10 Loick Dubarry. Malheureusement seul Thomas Duffau trouvait la faille. Malgré les bonnes intentions de tous et notamment de Paul Dubarbié, le score n’évoluait plus. Dimanche prochain à Bayonne, lors de la 1ere journée de championnat, ce groupe devra confirmer les bons résultats de sa préparation et surtout rentrer dans la partie dés le 1er acte…


-  15 ans I - Honneur Ligue : TPF 1 – 1 MONTAUBAN

(buteur : T.Marqués)

Voilà les premiers points engrangés par l’équipe sur une rencontre de meilleure qualité offensive. Après avoir pris un but dans le dos de notre défense (26 min), l’équipe a bien redressée le tir en jouant plus haut. Un manque de qualité technique et un ballon fusant amenaient beaucoup de déchets dans la dernière passe ce qui empêché un retour avant la pause. Ce retour surviendra à 5 minutes de la fin sur un bon travail collectif et un centre en retrait de Pierre Begue pour le but de Thibaud Marques. A noter la bonne prestation de Mario Musaraj dans les buts et le retour de blessure de Guillaume Caron.

-  15 ans II - Promotion Ligue : GIMONT 3 – 0 TPF

Un score un peu sévère aux dires des entraineurs Tarbais, car la partie fut plus équitable que le score le démontre, avec des occasions des deux cotés mais la réussite était surtout du coté de Gimont meme s’il est vrai que Mathieu Murcia (gardien tarbais) réalisa une partie remarquable. La semaine prochaine les jeunes de Cécilio Hernandez et Antoine De Jésus tenteront de se rattraper face au voisin séméacais.


- 18 ans NATIONNAUX (amical) : TPF 1 – 0 LOURDES (DH)

(Buteur. F.Aïgouy)

Sympathique rencontre amicale entre les Lourdais de Benoît Hanse et les 18 ans nationaux de Francis De Percin et Laurent Lacoudane. Pas de round d’observation, les deux équipes jouèrent la première mi-temps sur un rythme très élevé avec des enchaînements de qualités de part et d’autres. Chaque équipe eut les occasions pour ouvrir le score, mais les gardiens veillaient aux grains (0-0) Malgré les changements effectués lors du repos, l’intensité de la partie ne baissa pas. Florian Aïgouy repositionné au milieu de terrain comme meneur de jeu conclu une belle action collective emmenée par Anthony Malaterre, Bruno Crabarie et Loïc Leroy. Les Lourdais ne purent inverser le court du match dû à la solidité défensive du bloc tarbais qui malgré leur but d’avance continua à développer du jeu et à ce créer de belles opportunités d’aggraver le score. Merci aux joueurs de nous avoir gratifiés de cette rencontre très plaisante jouée avec un état d’esprit irréprochable.

 

 

Suivre la vie du site RSS 2.0 ||  Contacts  ||  Liens  ||  Plan d'accès  || Espace privé | SPIP