Les 18 ans, CHAMPIONS !



- 13 ans Honneur Ligue : TPF 10 – 1 HAUT-ADOUR

(buteurs : K.Guillebaut x5, M.Urban x2, R.Arberet, A.Laudebat, M.Delgado)

Trop d’écart entre ces deux formations, mais la belle combativité des joueurs du Haut-Adour est à souligner. De plus, les visiteurs trouvaient des ressources pour inscrire un but à la meilleure défense du championnat. Coté tarbais les coaches faisaient tourner l’effectif et les Mathieu Acosta (très en vue), Carlos Paquet, Jordan Fonséca, Christophe Escudé n’éprouvaient aucun problème d’intégration, tout comme Joévin Lefranc qui signait son retour en compétition officielle après 3 mois d’absence. Quant à « Kévin Guillebaut » n°9 et buteur maison, il ajoutait cinq nouveaux buts à son compteur personnel. Le week-end prochain, les tarbais se rendront en Gironde (3 jours) pour le tournoi international de Pessac.


- 13 ans II Elite District : TPF II 15 – 0 LUGAGNAN

(buteurs : toute l’équipe ou presque…)

Facile victoire pour nos "violets" face à une formation des boutons d’or de Lugagnan débordée dans tous les domaines. Malgré le manque d’opposition , l’équipe n’est jamais tombée dans la facilité et a réalisée une prestation sérieuse , bien articulée autour de son capitaine Oriane Linge Mais déjà , toutes nos pensées sont tournées vers les deux prochaines rencontres , capitales pour pouvoir prétendre accéder à l’échelon supérieur , à savoir la "promotion ligue". Un beau challenge en perspective !


- 15 ans III DISTRICT : VAL ADOUR 0 – 9 TPF

(Buteurs : A.Muller x4, G.Bratu x3, G.Crabarie, R.Pozzuoli)

Heureusement que l’après-midi était ensoleillé et nos jeunes performants, car ni le terrain à peine tracé, ni l’arbitre ne furent à féliciter. Un foot de bonne qualité avec des occasions ratées en 1ere période (8 en tout) et un score de 2-0 à la mi-temps. Est ce le fait de mettre le n°9 (Anthony) dans les buts et le gardien (Jean-Romain) en pointe de l’attaque, toujours est il que les buts s’enchaînèrent au détriment de nos adversaires qui ne baissèrent jamais les bras. Merci à Robin Pozzuoli et Marvin Dubosc (13 ans) pour leur coup de pouce, mais également aux parents toujours disponibles. Jean-Louis Crabarie, Antoine De Jésus et leurs jeunes préparent avec beaucoup de sérieux le match final (dans 15 jours) à St Pé.

 

 

Suivre la vie du site RSS 2.0 ||  Contacts  ||  Liens  ||  Plan d'accès  || Espace privé | SPIP