Les 13 ans II prennent la tête !



- 13 ans I (Honneur Ligue - Coupe Midi) : LOURDES 0 – 6 TPF

(buteurs : T.Duffau x2, K.Guillebaut x2, P.Bungudi, R.Pozzuoli)

Un résultat en coupe du Midi qui est dans la continuité des performances de celles du championnat. Christian Marques et ses coéquipiers ont remporté une belle victoire face à de valeureux Lourdais qui en 1ere période donnait une belle opposition (2 barres) mais avec un score logique de (0-2) au repos en faveur du TPF. Le second acte semblait de trop pour les locaux face à des tarbais entreprenants, démontrant une aisance technique qui se terminait sur de belles animations conclues en buts. L’équipe enregistrait certains retours avec notamment celui de Philippe Bungudi qui signait sa rentrée par un bel exploit individuel. Une nouvelle fois, ce derby s’est joué dans un excellent état d’esprit, bravo à tous. Les deux équipes se retrouveront le mercredi 9 mars à 19h00, mais cette fois ci pour les ¼ de finale de la coupe de Bigorre.

- 13 ans II (DISTRICT/Championnat Elite) : TPF 6 – 1 LUQUET

(buteurs : A.Loustalet x2, R.Boudjemaa, C.Paquet, J.Guezello)

Magnifique prestation pour les minimes de Cécilio Hernandez et Philippe Escude, avec cette large victoire sur Luquet qui se présentait invaincu à Trelut. La première mi-temps a été d’excellente facture avec une domination sans partage du TPF, concrétisée par deux buts de l’opportunisme Alexandre Loustalet. La deuxième, quoique plus brouillonne, s’est soldée par quatre réalisations somptueuses, dont un coup-franc majestueux de Florian Carrére, meilleur joueur de la rencontre. Ce succès permet au TPF de prendre la tête du championnat Elite, mais samedi prochain, il faudra confirmer face au dauphin Souessois.

- 13 ans III (DISTRICT/Championnat) : VAL ADOUR 6 – 1 TPF

(buteur : B.Somon)

L’équipe III de nos minimes qui avait pourtant fait une excellente 1ere phase de championnat semble marquer le pas. Défaits samedi à Maubourguet, les jeunes de Jean Philippe Bouzigues et Thomas Lombard ont enregistré leur 3eme défaite consécutive dans cette 2eme phase, mais au-delà de cette nouvelle défaite, ils déçoivent surtout par la manière et l’état d’esprit affiché ces derniers temps. Dans ce match, Christophe Escude, Jordan Fonséca, Aurélien Fourquet, Louis Castéran donnaient satisfaction à leur coaches c’est peu sur une composition de 13 joueurs...


- 15 ans I (Honneur Ligue - Coupe Midi) : SALIES MANE 0 – 5 TPF

(buteurs : A.Camelot x2, F.Cabaye, L.Leroy, 1 csc)

Bravo à Anthony Camelot, Florian Cabaye, Alexis Cabassiere pour leur beau match face à une équipe agréssive, mais qui n’a pas pu résister à l’entrain des tarbais, qui malgré des absences dues à des suspensions ou blessures, surent relever leur niveau de jeu, même si certains joueurs n’évoluaient pas à leur poste de prédilection. L’aventure continue avec la réception de Nord Lomagne dés dimanche prochain, donc espéreront une nouvelle victoire et un trophée en fin de parcours


- 18 ans I (Honneur Ligue/Championnat) : TPF 2 – 1 ALBI

(buteur : B.Tapie x2)

Bonne opération des 18 ans de Francis De Percin et Laurent Lacoudane par rapport à leurs poursuivants (7 à 9 points d’avance), mais que se fut d’abord plaisant en 1ere période avec de bons mouvements récompensés par un beau doublé de Benoît Tapie (doublure d’Elmander) puis une 2eme mi-temps avec 1 but albigeois qui sema le doute dans les têtes et les jambes des Tarbais. Heureusement que notre gardien Xavier Aubert arrêta un penalty évitant le 2 à 2, car la suite aurait sans doute été moins réjouissante. Il va falloir plus de sérénité pour envisager peut être les barrages pour la montée en national. Bravo tout de meme à Clément Verdeil (capitaine du jour) et ses coéquipiers de s’être accroché et de n’avoir pas cédé au découragement. Quelle belle saison !

 

 

Suivre la vie du site RSS 2.0 ||  Contacts  ||  Liens  ||  Plan d'accès  || Espace privé | SPIP