Bravo les jeunes !



- 13 ANS I - Coupe Bigorre : TPF 10 – 3 FC NESTE

(buteurs : J.Guezello x2, K.Guillebaut x2, M.Dubosc, T.Duffau, L.Forté, F.Carnevale, C.Diyoka, P.Bungudi)

Samedi 16 février sur le synthétique de Trélut, nos 13 ans se qualifiaient aisément face au FC Neste pourtant leader du championnat Promotion-Ligue. Un score déjà acquis à la pause (4-1) et amplifié dans le second acte. Comme à son habitude pour la coupe, le staff faisait tourner l’effectif avec cinq joueurs du groupe au repos permettant à des 1ere années d’intégrer ce dernier afin de se préparer pour la future saison. Le contenu de la partie fut positif avec des tarbais sérieux, imposant un bon rythme à la rencontre mais aussi une volonté de faire courir le ballon. Il y a dans ce groupe un état d’esprit tout à fait exceptionnel et son football s’en ressent ! Félicitations à tous pour cette belle victoire, avec une mention spéciale attribuée au groupe Honneur-Ligue pour sa régularité, avec 18 victoires sur 19 rencontres officielles. Chapeau !


- 15 ANS III - DISTRICT : BORDERES 4 – 6 TPF III

(buteurs : G.Crabarie x2, A.Muller, J.Gomez, B.Somon, A.Khabba)

Le 16 février à Bordéres, au terme d’un match enthousiaste et malgré un terrain peu propice au beau jeu, une avalanche de buts dont un doublé de l’inévitable « Louch », clôtura ce beau samedi ensoleillé par une victoire des cadets de Antoine De Jésus et Jean-Louis Crabarie. Bien emmenés par un Anthony Muller altruiste et pourvoyeur de caviars, nos quatre mousquetaires « Carlos, Amed, Benjamin et Mathieu » (-13 ans) ont irradié le match de leur prestation en tout point exemplaire. Messieurs vous revenez quand vous voulez !!! Cette équipe pourtant chamboulée et remaniée à chaque samedi trouve les moyens de tenir une conduite dés plus appréciée par leur encadrement. Seul regret, quand on a quatre penaltys à tirer, il vaut mieux les mettre au fond … A bon entendeur !


BIEN LES JEUNES !

Les jeunes du TPF se distinguent avec de très bons résultats et classements dans les championnats régionaux et district, et certains joueurs se voient récompensés à travers diverses convocations :

- en 18 ans, deux joueurs de nos 18 ans Honneur Ligue (Ancla Arnaud, Aigouy Florian) sont souvent retenus dans le groupe de CFA par William Dymant.
- en 15 ans (1993) deux joueurs de nos 15 ans Honneur-Ligue (Caron Guillaume, Goux Jessy) sont retenus par le CTR dans le groupe régional qui prépare la coupe nationale.
- en 13 ans (1994) quatre joueurs de nos 13 ans Honneur-Ligue (Duffau Thomas, Kourouma Baïdy, Laudebat Anthony et Urban Maxime) étaient retenus par le CTR pour un stage régional sur trois jours (21,22,23 février) au centre régional de Castelmaurou.

 

 

Suivre la vie du site RSS 2.0 ||  Contacts  ||  Liens  ||  Plan d'accès  || Espace privé | SPIP