Bon résultat des 15 ans face au premier !



-  13 ans I - Coupe du Midi : SOUES 0 – 4 TPF

(buteurs : R.Pozzuoli x2, K.Guillebaut, M.Dubosc)

Mercredi à Soues, sous l’œil attentif de l’ancien CTD « Gérard Cousture », les tarbais ont connu un 1er acte assez délicat avec une inquiétante fébrilité dans le jeu. De plus, les locaux s’illustraient sur de bonnes occasions de but (1 poteau). La réplique tarbaise ne tardait pas, mais soit par maladresse de ces attaquants, soit par les belles parades du gardien Souessois (et dire qu’il n’est que benjamin !) le score n’évoluait pas (0-0). Après la pause, la hiérarchie était respectée mais pas de quoi s’enflammer…Malgré tout, Orianne Linge et Laurent Antolini recevaient une mention du coache, quand à Jeremie Guezello, il survolait la partie par son envie et son talent.

-  13 ans I - Honneur Ligue : MURET 0 – 2 TPF

(buteurs : K.Guillebaut, T.Duffau) )

…Trois jours plus tard, à Muret, sur un terrain indigne d’un niveau régional, nos 13 ans ont eu une bonne réaction. Un engagement physique total et une emprise sur le jeu avec dés le premier ¼ d’heure deux frappes sur la transversale du n° 8, « Anthony Laudebat ». Toujours dans le ton en ce qui concerne la rigueur défensive (F.Carnevale, C.Diyoka, J.Lefranc, J-B Noguès), les bigourdans ont rajouté un petit festival d’occasions mais seulement deux buts à l’actif des attaquants Kévin Guillebaut et Thomas Duffau. La partie fut gâchée en milieu de 2eme période par la blessure du n° 4 « Joévin Lefranc » suite à l’état du terrain…il se voyait transporté par le SAMU à l’hôpital de Muret. Bilan : Fracture du péroné et déplacement du cartilage de conjugaison. Un retour bien tristounet…Les joueurs, le staff, les parents et le club sont de tout cœur avec toi « Joe »


-  15 ans I - Honneur Ligue : COLOMIERS 1 – 1 TPF

(buteur : J.Bugia) )

Encore une fois, se faire égaliser à quelques minutes de la fin sur un corner très litigieux, décidément c’est dur pour les joueurs tarbais qui ont tout donné contre une équipe de Colomiers supérieure dans tous les domaines, mais qui dés la 20 eme minute a cravaché fort car Julian Bugia d’un magnifique coup franc donna l’avantage aux tarbais. Grâce à une organisation sans faille et une combativité de tous les instants, ils firent douter les Toulousains, avec deux, trois occasions de faire le break. Malheureusement, Alexis Chabassiére blessé dés la 1ere minute, remplacé par Loïc Leroy qui lui aussi ressentit une douleur musculaire qui incita les coaches à le préserver, c’est donc à 12 que les Tarbais défendirent bec et ongles leur avantage jusqu’à ce malheureux corner. Bravo à tous pour leur état d’esprit, les coaches Cédric Voutier et Roberto Antolini sont fiers de leurs petits.

-  15 ans II - Promotion Ligue : TPF II 0 – 0 ORLEIX

Face à une bonne et solide équipe d’Orleix, les Tarbais malgré toute leur bonne volonté n’ont pas pu passer cette muraille commandée par un ex-tarbais « Marc Dos Santos » dit « Marcou ou captaine ». Mais quels beaux duels avec les Florian Grosset et Maxime Hernandez. Un match engagé mais joué dans un bon esprit. Des joueurs qui ont donné toute leur bonne volonté pour marquer des buts mais les défenses veillées au grain. Match nul équitable !

-  15 ans III - District : TPF III 2 – 0 VAL ADOUR

(buteurs : R.Bratu, G.Crabarie)

Décidément cette équipe monte en puissance, avec une 1ere mi-temps, agréable, une circulation de balle fluide et des buts de Raphaël Bratu dit « Jenny » et Guillaume Crabarie dit « Louch » qui matérialisent logiquement cette mi-temps. Au retour des vestiaires ce fut l’équipe adverse qui prit en main la partie, mais le dernier ¼ d’heure fut à notre avantage avec une victoire logique. Dans les points positifs, on nota le retour de Jean Romain dans les buts, les 2 passes décisives de Jonathan Gomez et le coup de main (euh pied !) du 13 ans « Jade Hachem » qui permit de faire tourner l’effectif. Merci à Jeannot toujours disponible pour l’arbitrage.


-  18 ans II - Promotion Ligue : LANNEMEZAN 0 – 2 TPF II

(buteurs : B.Crabarie, M.Billet)

Face à une équipe de Lannemezan très combative, la tâche ne fut pas aisée, avec de plus un gardien de fortune (bonne d’ailleurs) puisque c’est toujours un joueur de champ qui occupe ce poste pour la 3ème fois : en l’occurrence pour ce match Bastien Cantet impeccable dans son rôle très spécial (sacré Baba il taquine partout !). Un but magnifique dés la 7eme minute de Bruno Crabarie mis l’équipe dans le bon sens (le moustachu doit se friser les moustaches, les deux fils ont marqués…). Puis un 2eme but dés le début du 2eme acte par l’inévitable Michael Billet, véritable buteur depuis quelques semaines, rassura un peu plus le groupe qui mirent tout en œuvre pour remporter une 6eme victoire avec en plus le chalenge de na pas prendre de but. Jean Louis Fachan et Thierry Quessada sont ravis de leurs jeunes.

 

 

Suivre la vie du site RSS 2.0 ||  Contacts  ||  Liens  ||  Plan d'accès  || Espace privé | SPIP