Le carton des 15 ans !



-  13 ans I - Honneur Ligue : TPF 1 – 0 CASTANET

(buteur : T. Duffau)

Nos 13 ans ont pris leur revanche du match aller dans une partie très engagée physiquement qui donnait droit à de beaux duels à l’image du latéral tarbais « Philippe Bungudi » face au capitaine de Castanet. Le but fut inscrit dans le 1er acte suite à un joli dédoublement du latéral Florian Carnévale qui ajustait un centre parfait pour le numéro 11 « Thomas Duffau ». Le reste de la rencontre voyait une domination tarbaise, sans convaincre au niveau du jeu mais un score qui aurait pu évoluer d’un coté comme de l’autre…car le gardien tarbais « Christian Marques » réalisait de belles prouesses, tout comme Cristo Diyoka véritable patron de la défense tarbaise. La rentrée de Pierre Pinot apportait un plus en milieu de terrain mais les occasions n’aboutissaient pas ! Cette victoire permet aux Tarbais de faire un grand pas vers la montée en National, mais le groupe ne doit surtout pas se relâcher et continuer à travailler. Félicitations à tous et un grand MERCI aux parents et amis pour leurs encouragements dans une ambiance des grands jours…

-  13 ans II - District : SEMEAC 1 – 1 TPF II

(buteurs : J.Guezello)

Dernier match de poule pour notre équipe face à nos voisins seméacais, eux aussi invaincus après 8 journées. Invincibilité préservée des deux cotés, puisque la partie se soldait sur un score de parité car Jérémie Guezello (meilleur joueur tarbais) répliquait sur un coup-franc magnifique, à un tir lointain des banlieusards tarbais. Malgré une domination constante et trois tirs sur les poteaux, les Tarbais laissaient échapper les trois points de la victoire. La prestation de J. Hachem constitue la satisfaction de ce samedi. La première phase s’achève, avec à la clé la place de leader de la poule pour les protégées de Cécilio Hernandez et Philippe Escudé. Bravo !

-  13 ans III - District : TPF III 1 - 1 LOURDES III

(buteur : B.Somon)

J-Philippe Bouzigues et Thomas Lombard semblaient satisfait de leurs joueurs 1ere année mais assez déçue des 2eme année…La partie fut équilibrée avec de bonnes occasions de parts et d’autres. Benjamin Somon ajoutait un but de plus à son compteur, devenant le meilleur buteur de son équipe, et dire qu’il jouait gardien les saisons précédentes.


-  15 ans I - Honneur Ligue : TPF 5 – 1 LOURDES

(buteurs : J.Goux x2, G.Caron, A.Malaterre, A.Ramirez)

Des buts, du spectacle, une équipe tarbaise bien en jambes au collectif huilé ; lorsque les joueurs décident de jouer dans le meme tempo, l’équipe est intouchable. Le championnat est encore long, mais les points pris ne sont plus à prendre. Le plus dur reste à faire, en l’occurrence jouer la montée et surtout y arriver ; avec un tel état d’esprit, le TPF ne sera pas loin. Cédric Voutier et Roberto Antolini tenaient à féliciter le groupe avec une mention à Anthony Malaterre, Jessy Goux et Guillaume Caron pour leur belle prestation. Samedi, ils iront défier le leader Colomiers…

-  15 ans II - Promotion Ligue : LAVELANET 0 – 2 TPF II

(buteurs : F.Grosset, M.Hernandez)

Désireux de prendre une revanche sur le match et le résultat de la semaine passée, les tarbais firent preuve d’un allant et d’un talent qu’on leur connaissait, mais qu’il fallait à nouveau ressortir pour faire plaisir aux entraineurs et accompagnateurs. Ce fut fait, et cela faisait plaisir de voir tous ces enfants heureux de leur bel après midi. Bravo à tous.

-  15 ans III - District : LUQUET 1 – 1 TPF III

(buteur : N.De Jésus)

Dans un cadre champêtre avec un public connaisseur et bruyant (poules et canards), le match se déroula en deux mi-temps très différentes. Nos protégés dominèrent la 1ere avec une bonne circulation de balle récompensée par un but de « Nico » (Nicolas De Jésus), mais la 2eme fut à l’avantage des locaux qui égalisèrent en toute logique. Notons un gros match de Romain Arberet (encore !) et une ENORME prestation de « Pierrot » (Pierre Pujo). Il suffira que certains se hissent au niveau de ces deux joueurs pour le prochain match. Jean-Louis Crabarie et Antoine De Jésus attendent votre réponse samedi sur le terrain.


-  18 ans I - Honneur Ligue : TPF 0 – 1 MURET

Face à une équipe de Muret que les Tarbais avaient battue à l’aller mais qui avait fait grosse impression à l’entraîneur du TPF, Francis De Percin, ce fut un non-match. Etonnamment dernière au classement, l’équipe murétaine donnait du fil à retordre au leader tarbais, qui en ce jour n’avait pas les idées très claires : des difficultés à jouer sobrement, à gagner les duels et à faire les bons choix, le match était très laborieux. Malgré un recadrage à la pause, la 2éme période fut-elle aussi problématique et en encaissant un but à cinq minutes de la fin, ce fut la triste réalité d’une défaite. De temps en temps un bon rappel à l’ordre et ça repart…La saison est encore longue.

-  18 ans II - Promotion Ligue : SALIES MANE 0 – 1 TPF II

(buteur : P.Toulouze )

Contre une équipe physique, le TPF a fait valoir son collectif et surtout son application à garder le ballon, en tenant l’adversaire loin du but tarbais, et pour cause, le gardien de but tarbais fut un joueur de champ « Kévin Nove » car le titulaire habituel au poste jouait en équipe 1. Une bonne maîtrise de jeu et quelques occasions, et à vingt minutes la fin un face à face de Paul Toulouze avec le goal adverse, permet au TPF de continuer leur belle série. Jean-Louis Fachan et Thierry Quessada peuvent être fiers de leur troupe.

 

 

Suivre la vie du site RSS 2.0 ||  Contacts  ||  Liens  ||  Plan d'accès  || Espace privé | SPIP