Mention aux 13ans !



- 13 ans I - Honneur Ligue : COLOMIERS 1 – 3 TPF

(buteurs : B. Kourouma, K. Guillebaut, M. Urban)

Une 1ere période à l’avantage des tarbais, qui livraient une prestation de haute qualité, mais qui se voyaient mené au score sur une frappe lointaine. Peu après, Baïdy Kourouma égalisait suite à une belle inspiration (1-1) Impressionnants d’aisance collective, et de fraîcheur physique, les protégés de Lionel Laudebat et Dominque Arberet dominaient copieusement le second acte. En milieu, le duo Anthony Laudebat, Maxime Urban réalisait le match parfait tant dans la récupération que dans l’animation, et s’imposait fortement sur celui adverse (pourtant pensionnaire de Castelmaurou) Les occasions bigourdanes se succédaient par l’intermaidiare des attaquants Manuel Delgado (excellent !) et de son compère Kévin Guillebaut qui doublait la mise. Puis, Maxime Urban accentuait l’écart d’un but magnifique. Dés lors le bloc tarbais monopolisait complètement le ballon et se comportait comme un des grands de ce championnat. Joueurs et staff en étaient récompensés par les félicitations de leurs adversaires mais aussi par ceux des nombreux recruteurs présents. Chapeau !

- 13 ans II - District : TPF II 5 – 2 ORLEIX

(buteurs : J. Martin x2, A. Loustalet x2, F. Caubet)

Mercredi les jeunes de Cécilio Hernandez et Anthony Sarraméa s’imposaient joliment en championnat sur le Marquisat (4-0). Il fallait donc confirmer face à un adversaire, qui il y a trois semaines, avait donné du fil à retordre à nos minimes lors d’un match amical. C’est fait ! Bien organisé, avec la pratique d’un jeu plus complet, les locaux prenaient vite le dessus sur leurs adversaires. Des consignes bien respectées, du beau jeu, des buts, que demande le peuple ! Félicitations à tous dont à l’entraîneur adjoint « Sassa » qui se prend vraiment au jeu. Qui sait peut être le futur Guy Roux !

- 13 ans III - District : TPF III 4 – 0 SEMEAC II

(buteurs : B.Somon x2, J. Fonseca, A. Fourquet))

Match sans trop de problème pour la bande à J-Philippe Bouzigues et Thomas Lombard qui s’imposait face à une sympathique équipe de Séméac dont l’effectif voyait de jeunes demoiselles passionnées du ballon rond. Petit clin d’œil à Benjamin Somon (pourtant gardien), buteur il y a 8 jours, il signe ce samedi par un doublé. Comme la semaine dernière, nos trois équipes minimes ont fait le plein de points ce qui leurs vaut la mention du week-end !


- 15 ans I - Honneur Ligue : ALBI 0 – 0 TPF

Un match consistant, solide et satisfaisant dans la manière pour les coaches Cédric Voutier et Roberto Antolini. De quoi les rassurer quant à la capacité de cette équipe à voyager et faire parfois quelques bons coups à l’extérieur. Après ces deux premiers matchs nuls, on attend avec impatience la 1ere victoire qui récompenserait tous ces jeunes joueurs sur la brèche depuis la reprise du début août. Aller courage… ! Les entraineurs tenaient à donner une mention à Florian Cabaille auteur d’une très belle prestation.

- 15 ans II - Promotion Ligue : TPF II 2 – 1 SEMEAC

(Buteurs : E. Farraud, A. Ramirez)

Victoire arrachée par le courage des tarbais, mais sûrement très injuste pour les séméacais, victime du grand match du gardien local « Bruno Martinelli » auteur d’un sans faute (arrêt d’un penalty) et de quelques parades étonnantes. Le jeu fourni par les joueurs du TPF fut de faible qualité, avec des ballons très approximatifs qui n’aidaient pas à la sérénité du groupe, qui s’est épuisé à courir, combattre et subir des visiteurs tout aussi courageux, mais dont la réussite n’a pas souri. Félicitations aux deux équipes pour leur correction et leur excellent état d’esprit.

- 15 ans III - Distrcit : LANNEMEZAN II 1 – 0 TPF III

Là aussi, prestation assez décevante de la part de nos cadets, qui n’ont jamais su se rentrer dans la partie et comme le mentionnent les coaches, il y a des samedis ou l’on peut passer complètement à coté d’un match, ce fut le cas…(peu bavard et très déçu le staff !) Alors attendons la semaine prochaine pour connaître la suite.


- 18 ans I - Coupe Gambardella : LUGAGNAN 0 – 10 TPF

Un score fleuve car nos juniors n’ont pas pris ce match à la légère, essayant d’appliquer tout ce qui a paru manquer lors du précédent et 1er match de championnat en l’occurrence, vitesse, agressivité et réalisme. Un bon galop d’entraînement pour les futures joutes sans doute plus compliquées en championnat avec des samedi prochain la venue de Blagnac.

 

 

Suivre la vie du site RSS 2.0 ||  Contacts  ||  Liens  ||  Plan d'accès  || Espace privé | SPIP